Votre recherche :

hermes cios 222 223 tuto

babas35
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
diablo7784 Wrote:
babas Wrote:
pitch93 Wrote:où est ce que ca ne te propose pas le 224 ?

Dans le lien que ma proposé diablo7784.

vas plus dans cette section pour en discuté:
faire-fonctionner-cod-black-ops-sur-backup-dvd-ou-usb-t48587-72.html

en ceux qui conserne hermes DL sa est tout iras bien/

http://www.wii-info.fr/download-453-cio ... 4-v5-1.htm

oki merci,j'ai DL tout les IOS via NUS downloader car CIOSinstaller n'arrive pas à se connecter via internet.Donc je fais sa dans la soirée. et vous retient au courant.

++
Voir le sujet
babas35
diablo7784 Wrote:il faut que tu les installe manuellement

les ios d' hermes:Cios v5 hermes installler
puis tu les installe sur les ios comme sa :

ios202 -> Use ios 60
ios222 -> Use ios 38
ios223 -> Use ios 37
ios224 -> Use ios 57

ensuite sa va fonctionné
Il faut que je les ré-installe tous?sciifii ma installé le 222,le 223,donc j'ai juste a ré-installer le 224?ré-installer les autres si ils sont déjà installé sa va la faire aussi?
Les IOS sont-il dans le pack que tu m'as conseillé??
++
Voir le sujet
MAtt22
Re: Certains jeux ne se lancent plus ..
Ba réinstalle le cIOS 222 et 223 d'Hermes, regarde dans mon tuto dans ma signature ils y sont :wink:
Voir le sujet
lucho2413
WiiDsKiller Wrote:
lucho2413 Wrote:Bonjour,
Je ne suis pas totalement novice de la wii mais j'ai depuis 1 mois des problemes avec 2 de mes backups et je me pose des questions si je suis nul ou maudit :grin:
Mes 2 backups sont des DVD:
FIFA 11 et Guitar Hero 6 Warriors of rock
Le premier plante apres le menu principal quoi que je fasse et le second se lance sur un ecran noir avec aucunes solutions.
Je pensais que cela venait que ma wii n'étais pas a jour (4.2 + cIOS rev 14 de Waninkoko + Neogamma r8 finale)
Alors j'ai suivi le tuto avec le pack r4 mais sciifii plante tout le temps dans les installation en ligne ou hors ligne et meme quand j'ai voulu unhacker ma wii.
J'ai aussi installer le cios 222,223 d'Hermes mais toujours rien.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire alors que j'ai l'impression d'avoir tout essayé :cry:

Si il plante c'est peut être à cause d'une carte SD trop petite (prévoir 1 go minimum) Moi il plantais car j'avais que 256mo et surtout le mieux serait de ne pas conserver les fichiers temporaires (voir dans advanced settings)

Ma carte SD est une 2Go
Voir le sujet
Nask
lucho2413 Wrote:Bonjour,
Je ne suis pas totalement novice de la wii mais j'ai depuis 1 mois des problemes avec 2 de mes backups et je me pose des questions si je suis nul ou maudit :grin:
Le premier plante apres le menu principal quoi que je fasse et le second se lance sur un ecran noir avec aucunes solutions.
Je pensais que cela venait que ma wii n'étais pas a jour (4.2 + cIOS rev 14 de Waninkoko + Neogamma r8 finale)
Alors j'ai suivi le tuto avec le pack r4 mais sciifii plante tout le temps dans les installation en ligne ou hors ligne et meme quand j'ai voulu unhacker ma wii.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire alors que j'ai l'impression d'avoir tout essayé :cry:

Si il plante c'est peut être à cause d'une carte SD trop petite (prévoir 1 go minimum) Moi il plantais car j'avais que 256mo et surtout le mieux serait de ne pas conserver les fichiers temporaires (voir dans advanced settings)
Voir le sujet
lucho2413
Bonjour,
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
@ juju :

C'est clair que ta config est un peu vieille !

comme dit matt, update HBC et bootmii

installe le cios222 rev4 d'hermes (le 222, pas le 223).

je présume que tu n'as pas non plus priiloader (protection indispensable contre les bricks a utilser avec bootmii). lance sciifii v4 et fais un mode simple qui va t'installer priilader et deux versions de cios.

pour dumper tes jeux sur ton DDE en ntfs, il n'y a que CFG loader qui le fasse.

+++
Voir le sujet
permis
au final g reussir

Wii 4.2E
HBC1.0.6/61 ( actuel HBC 1.0.8/58 ) pas sur comment verifier la version
cIOS 249 rev17b via SciiFii grâce a la version 3
cIOS 250 rev19 via SciiFii grâce a la version 3
Preloader 0.4 + BootMii mise a jours + 1/2 francais
Corp v3.6dmm ( Facultatif ) + USBLoaderGx1.0Rev874 par sur du v3.6
prit ici " matt22 pour usb
installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
cIOS Hermes Vx 222 & 223 ( Facultatif ) pour la 223 oui mais la 222 par sur

grace a Advanced settings

comment verifier les version de chaque code ?

par exemple :
249 rev17b
250 rev19
Voir le sujet