Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Assassin's Creed Shadows : Ubisoft utilise enfin l'Animus Hub de manière intéressante avec un mystérieux jeu de piste, un 3e Projet en approche

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 27/07/25)

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

hermes cios 222 223 tuto
oki merci,j'ai DL tout les IOS via NUS downloader car CIOSinstaller n'arrive pas à se connecter via internet.Donc je fais sa dans la soirée. et vous retient au courant.
++
vas plus dans cette section pour en discuté:
faire-fonctionner-cod-black-ops-sur-backup-dvd-ou-usb-t48587-72.html
en ceux qui conserne hermes DL sa est tout iras bien/
http://www.wii-info.fr/download-453-cio ... 4-v5-1.htm
Les IOS sont-il dans le pack que tu m'as conseillé??
++
Ma carte SD est une 2Go
Si il plante c'est peut être à cause d'une carte SD trop petite (prévoir 1 go minimum) Moi il plantais car j'avais que 256mo et surtout le mieux serait de ne pas conserver les fichiers temporaires (voir dans advanced settings)
Je ne suis pas totalement novice de la wii mais j'ai depuis 1 mois des problemes avec 2 de mes backups et je me pose des questions si je suis nul ou maudit
Mes 2 backups sont des DVD:
FIFA 11 et Guitar Hero 6 Warriors of rock
Le premier plante apres le menu principal quoi que je fasse et le second se lance sur un ecran noir avec aucunes solutions.
Je pensais que cela venait que ma wii n'étais pas a jour (4.2 + cIOS rev 14 de Waninkoko + Neogamma r8 finale)
Alors j'ai suivi le tuto avec le pack r4 mais sciifii plante tout le temps dans les installation en ligne ou hors ligne et meme quand j'ai voulu unhacker ma wii.
J'ai aussi installer le cios 222,223 d'Hermes mais toujours rien.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire alors que j'ai l'impression d'avoir tout essayé
C'est clair que ta config est un peu vieille !
comme dit matt, update HBC et bootmii
installe le cios222 rev4 d'hermes (le 222, pas le 223).
je présume que tu n'as pas non plus priiloader (protection indispensable contre les bricks a utilser avec bootmii). lance sciifii v4 et fais un mode simple qui va t'installer priilader et deux versions de cios.
pour dumper tes jeux sur ton DDE en ntfs, il n'y a que CFG loader qui le fasse.
+++
Wii 4.2E
HBC1.0.6/61 ( actuel HBC 1.0.8/58 ) pas sur comment verifier la version
cIOS 249 rev17b via SciiFii grâce a la version 3
cIOS 250 rev19 via SciiFii grâce a la version 3
Preloader 0.4 + BootMii mise a jours + 1/2 francais
Corp v3.6dmm ( Facultatif ) + USBLoaderGx1.0Rev874 par sur du v3.6
prit ici " matt22 pour usb
installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
cIOS Hermes Vx 222 & 223 ( Facultatif ) pour la 223 oui mais la 222 par sur
grace a Advanced settings
comment verifier les version de chaque code ?
par exemple :
249 rev17b
250 rev19